Quelles solutions pour développer l’activité en dehors du cabinet ?

Le service Dentiste à domicile favorise la prise en charge des soins bucco-dentaires auprès des personnes fragiles et dépendantes, résidant en instituts, en créant les conditions favorables au déplacement et à l’intervention des chirurgiens-dentistes en dehors de vos cabinets.

Femme

Pourquoi ?

De nombreuses personnes âgées, fragilisées, handicapées sont exclues de la prise en charge dentaire pour des raisons simples : ● Complexité de l’organisation nécessaire pour se rendre au cabinet. ● Inadaptation de la majorité des cabinets aux personnes en situation de handicap. ● Fatalisme à l’égard de ces problèmes dentaires jugés non essentiels. Plus de 1 million de personnes n’ont pas accès aux soins bucco-dentaires.  

Le service Dentistes à domicile, une solution pour favoriser l’accès à ces soins ?

En proposant aux chirurgiens-dentistes une offre adaptée et simple à mettre en place leur permettant d’aller à la rencontre de cette population ayant de réels besoins en la matière.

C’est-à-dire ?

Dentistes à domicile créent une offre d’accompagnement des chirurgiens-dentistes afin de leur faciliter leurs interventions en instituts grâce à : ● La mise à disposition d’un véhicule équipé ● Un matériel dentaire complet, miniaturisé et sophistiqué, ● L’aide permanente d’un assistant dentaire compétent et spécialement formé. Ce service vous permet d’avoir accès à un public dépendant, fragile, sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit. Tout est préparé par l’assistant en amont.
7 façons de retrouver un beau sourire
Blanchiment dentaire : choisir un produit efficace

Plan du site